Amour et désilusion
C’est inlassablement, qu' Eldorado, le pseudonyme que je viens de lui créer, revient sans cesse dans mon esprit. A chaque tentative réussie de m’en séparer en joie, il revient toujours faire surface à ce moment, si ce n’est pas la menace d’être tuée qui revient.
Pourtant si je reviens il ne voudra pas de moi. C’est comme un duel. Un combat. Mais je n’ai plus décidée de perdre. Je veux gagner. Soit son engagement, soit sa mort si il le faut.
Je sais qu’il revient, quand il le sent. Je sais qu’il sent le duel. J’attends cependant qu’il accepte l’unisson ou le décès.
Nous verrons bien.
Tant de rêves, tant d’échappées inconnues, que j’oublie au réveil avec quelques fragments d’histoires qui me reviennent. Si je pouvais m’en souvenir…
Le labyrinthe de "La louve" pseudonyme que je viens de créer à mon ancienne ville, cette ville si lumineuse c’était transformée en un amas de béton, une structure dangereuse, plus grande qu’elle ne l’est, un endroit peu appréciable. Des monstres l’occupant je pense, c’est étrange… J’ai tellement de rêves, souvenirs qui me parviennent. J’ai l’impression qui s’agit de l’univers d’Eldorado sur La Louve, plutôt que du mien. De ses histoires. Car il ne s’agit pas de souvenirs qui me sont miens. Je ne sais pas difficile de dire. Ma psyché tente peut-être de saisir Eldorado dans ses ressentis, pour le comprendre, car le décalage de réalité est relativement important.
Affaire a suivre.